Nintendo Gamer
Semaine 1:La N64 Portable FREkaL
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vous n'êtes pas encore inscris ?! Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté de Gamers ? En vous inscrivant, vous pourrez découvrir tout un tas d'avantages comme la possibilité de discuter, de partager, d'échanger et de jouer avec le reste de la communauté. Si vous êtes déjà inscris sur le forum, nous vous invitons à vous connecter.
Nintendo Gamer
Semaine 1:La N64 Portable FREkaL
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vous n'êtes pas encore inscris ?! Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté de Gamers ? En vous inscrivant, vous pourrez découvrir tout un tas d'avantages comme la possibilité de discuter, de partager, d'échanger et de jouer avec le reste de la communauté. Si vous êtes déjà inscris sur le forum, nous vous invitons à vous connecter.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Semaine 1:La N64 Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SireK7

SireK7

Masculin ID Nintendo Network ____________
Code Ami 3DS ____________
Age : 24
Messages : 3

Semaine 1:La N64 Portable Empty
MessageSujet: Semaine 1:La N64 Portable   Semaine 1:La N64 Portable Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:41

Bonjours,
Je m’appelle K7, SireK7 et chaque semaine je vais vous donner un information sur les consoles portables Nintendo! Aujourd'hui je vais vous demander votre avis sur un sujet si c'est fake ou pas d’après vous... Nous allons parler de la Nintendo 64 portable voila la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PntgEooCZmk . Inpresionnant a en devenir étonnant !



                                        Donnez moi votre avis en dessous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine 1:La N64 Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine 2:La Nintendo 2DS pour les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Gamer :: Nintendo :: Consoles portables-